AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Euh... Pourquoi j'ai été ban en fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Plouf- »

MessageSujet: Euh... Pourquoi j'ai été ban en fait ?   Sam 14 Mar 2009 - 22:44

J'ai fait des conneries mais j'ai rien fait récemment ;(
Revenir en haut Aller en bas
« dragons »
Habitant V.I.P

Masculin
Messages Postés : 3734

Code Ami DS : je lai vendu avec ma ds

Autres
Pseudo Général: dragons
Avertissement(s):
0/3  (0/3)
Points Concours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Euh... Pourquoi j'ai été ban en fait ?   Dim 15 Mar 2009 - 9:33

je pense que cest que ta eu 3 avertisement

"Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités"

http://acww.forumactif.fr/
« Plouf- »

MessageSujet: Re: Euh... Pourquoi j'ai été ban en fait ?   Dim 15 Mar 2009 - 10:07

Ouais je sais, mais je sais même pas la raison du troisieme Laughing
« dragons »
Habitant V.I.P

Masculin

Autres
Avertissement(s):
0/3  (0/3)
Points Concours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Euh... Pourquoi j'ai été ban en fait ?   Dim 15 Mar 2009 - 10:31

ba comme moi jen est eu un et je sait pas pourquoi

« ugosims »
Habitant Parfait

Masculin
Messages Postés : 1906

Code Ami DS : 0388 0090 8909 Ugo de chicabu

Autres
Pseudo Général: ugosims
Avertissement(s):
0/0  (0/0)
Points Concours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Euh... Pourquoi j'ai été ban en fait ?   Dim 15 Mar 2009 - 14:35

Je pense que quand un Modérateur met un avertissement il devrait prévenir par MP la cause de celui-ci, car quand on n'en connais pas la raison il est dur de changer okay

GROS coucou à Crehelf, Soda, San, Zelda, Stan', Clem, Bap', Yanis, Luffy, Ninten-K, Cat Woman et Alel
http://acww-zeldastore.fr-bb.com/la-galerie-des-membres-f12/
« dragons »
Habitant V.I.P

Masculin

Autres
Avertissement(s):
0/3  (0/3)
Points Concours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Euh... Pourquoi j'ai été ban en fait ?   Dim 15 Mar 2009 - 14:37

oui tout a fait raison avec toi

« Crehelf »
V.I.P.

Féminin
Messages Postés : 4821

Code Ami DS : -

Autres
Pseudo Général: crehelf
Avertissement(s):
0/0  (0/0)
Points Concours:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Euh... Pourquoi j'ai été ban en fait ?   Dim 15 Mar 2009 - 16:08

La raison? Fallait faire des efforts. Et ces efforts, je ne les ai pas remarqués. Et je ne suis pas le seul.

T'as déjà eu du bol d'avoir pu revenir après ton premier bannissement. Si tu voulais rester, t'aurais mieux fait d'éviter de répéter les mêmes choses que la première fois okay

MessageSujet: Re: Euh... Pourquoi j'ai été ban en fait ?   Dim 15 Mar 2009 - 17:09

Bah écoute, au lieu de bann, essaie de voir avec les autres admins. Je pense pas que tu sois le seul et je pense encore moi que tu es demandé aux autres. Puis si on mets un averto juste parce que on voit pas d'éfforts, alors banni tout ceux qui ont fais la moindre petite faute depuis le "remise en forme".

Je ne suis pas le seul a pensé que tu abuse sur ton administration, mais je pense que je suis le seul a le dire. Tu colles des avertos sans raison et sans demander rien à personne, croyant que tu ne fais faire que ton bouleau.

Sauf que la c'est plus du bien-fait, c'est de la discrimination. A tes débuts tu as surement fait des fautes sur le forum, et tu ne veut plus que ça se reproduise. Mais qui c'est ? A cette heure-ci, si Zelda t'avais collé des avertos comme tu le fais, tu serais déjà peut-être banni.

Donc j'aurais plusieurs choses à demander : primo, sois moins sévère. Le rôle des admins est de tenir la communautée, pas de l'entourer à chaque faute. Secondo, ne bannis pas sans demander aux autres admins qui doivent ou pas partager ton avis. Si tu fais tout tout seul, c'est de la confiance gachée vu que tu m'es bannis alors que je n'ai rien fait. Surtout que je postais presque pas depuis mon ban du chat. Troisièmo, joue pas les terreurs, ça te réussis pas car dans le fond tu es sympa ;)

Alors... Maintenant qui va être d'accord avec moi ? Personne, vous avez surement tous peur d'être banni nan ? clown On verra bien les courageux.
« Calypso »
Habitant Fidèle

Féminin
Messages Postés : 847

Code Ami DS : Pomme de Serenia 1891-3322-4910

Autres
Pseudo Général: Calypso
Avertissement(s):
0/0  (0/0)
Points Concours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Euh... Pourquoi j'ai été ban en fait ?   Dim 15 Mar 2009 - 17:55

Désolé, mais j'ai mon mot à dire car c'est entierrement faux.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis Plouf. Crehelf est l'un des plus âgés des administrateurs et il fait parfaitement son travail. Il sait également ce qu'il fait je ne dis pas ça uniquement parce que je suis son amie.

Ce n'est pas de la discrimination mais bon, c'est comme dans la vie. Je ne suis pas de ton côté car lorsque tu parles aux gens cela sonne faux, lorsque tu as été débannie tu as fait tout pour te faire pardonner des membres et tes efforts se sont relâchés par la suite.

Lorsque tu as fait une bêtise dans ta vie pour la première fois, les gens compatissent et la sanction est moins lourde que celle que tu mériterais et l'on te fait confiance, mais lorsque tu arrives à plusieurs infractions il n'y a plus de pitié et même si tu te conduis bien cela n'y changera rien. Tu as un "casier judicière" sur Zeldastore, il fallait fournir plus d'éfforts et ne pas se relâcher.

Maintenant tu sais sans doute pourquoi les administrateurs ne t'accordent plus leur confiance. Je suppose également que Crehelf n'a pas banni sans avertir.

V.I.P.

Féminin
Messages Postés : 4821

Code Ami DS : -

Autres
Pseudo Général: crehelf
Avertissement(s):
0/0  (0/0)
Points Concours:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Euh... Pourquoi j'ai été ban en fait ?   Dim 15 Mar 2009 - 18:45

Parce que tu crois que j'ai pas demandé avant? Je ne me serais jamais permis de te bannir sans au moins avoir l'accord d'un des autres admins.

Quand on ne sait pas, on ne critique pas.

Habitant Parfait

Masculin
Messages Postés : 1906

Code Ami DS : 0388 0090 8909 Ugo de chicabu

Autres
Pseudo Général: ugosims
Avertissement(s):
0/0  (0/0)
Points Concours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Euh... Pourquoi j'ai été ban en fait ?   Dim 15 Mar 2009 - 21:31

"Discrimination" Laughing Fais pas ta victime, Crehelf ne veut pas te tuer Rolling Eyes C'est juste que quand un personne a commis plein d'erreurs on se méfie, et je pense que tu n'es pas innocent okay
A la fin la moindre petite bêtise est punis, car si on ne punis pas ça recommence, et en plus tu as été prévenus plusieurs fois oui
Et ta psychologie sur Crehelf c'est vraiment limite...
Il n'abuse pas, c'est juste parce que il t'as bannis que tu dis ça, Exemple: si il bannissait plusieurs personnes injustement sauf toi, tu te rebellerais? okay
PS: Joyeux bann' noel

GROS coucou à Crehelf, Soda, San, Zelda, Stan', Clem, Bap', Yanis, Luffy, Ninten-K, Cat Woman et Alel
http://acww-zeldastore.fr-bb.com/la-galerie-des-membres-f12/
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Euh... Pourquoi j'ai été ban en fait ?   

Euh... Pourquoi j'ai été ban en fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut